2024, bilan et perspectives
Nov 28, 2024 — 16:30 - 4:50 PMAuditorium
Auditorium
Présentée par
Description
Faire le tri dans les tendances qui animent régulièrement l’écosystème, et savoir se reposer sur des fondamentaux comme les 4P : après plus de quinze ans à la tête du marketing d’Orange en France, en Europe ou dans le monde, Jean-Marie Culpin a su évoluer dans un secteur qui a connu de nombreuses révolutions, et une complexification croissante.
Mieux : il a dû faire face à tous les thèmes évoqués tout au long de ce Marketing Day 2024. De la fragmentation des audiences et du besoin d’incarner la marque via le sponsoring, aux enjeux de mise à l’échelle et de la démocratisation des nouveaux outils d’IA, sans oublier la
nécessité de s’engager, sans pour autant cliver… Retour sur la manière dont Orange a fait évoluer sa stratégie sur ses différents marchés, du développement de la télévision segmentée à celle de nouveaux identifiants publicitaires, à sa stratégie originale et engagée autour du droit à la déconnexion.