Marketing Day 2024

NielsenIQ x GfK

Depuis 90 ans, nous avons gagné la confiance de nos clients en résolvant les challenges clés de leur processus de prise de décision. Nous alimentons leur croissance via notre connaissance complète du comportement d'achat de leurs consommateurs et des dynamiques à fort impact sur leurs marchés, leurs marques et les tendances médias. En 2023, GfK et NielsenIQ (NIQ) ont fusionné, réunissant deux leaders de l'industrie avec une portée mondiale inégalée. Nous offrons désormais The Full View™ grâce à nos capacités d’analyse complète de la distribution et nos données consommateurs - délivrées via nos plateformes online avancées. En France, nous accompagnons les réflexions de nos clients par nos études Consumer & Marketing Intelligence : brand tracker, parcours consommateurs, efficacité publicitaire et test de pub, innovation et pricing entre autres. Nos clients bénéficient de plus de 50 ans d’expérience de nos équipes Consumer & Marketing Intelligence, des méthodologies établies et canevas d’analyse propriétaires validés par Esomar, ainsi qu’un réseau de datascientists en local, afin d’assurer agilité et réactivité aux projets spécifiques. En parallèle, nous cultivons l’hybridation des données afin d’enrichir nos restitutions et recommandation auprès de nos clients. Nos données propriétaires sont issues de nos enquêtes consommateurs et panels Distributeurs (données sell-out) couvrant plus de 50 000 points de vente en France, tous circuits (online, in-store, généralistes, spécialistes, B2B) de plus de 600 catégories de produits : Alimentaire, Hygiène-beauté, Papeterie-Ecriture, TV, Électroménager, Telecoms, Audio, Bricolage… En parallèle, nous intégrons également mesure passive, gen-AI et approches prédictives.

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