Marketing Day

24th Nov | 09:45 CET - 10:05 CET

Temps long, temps court : Gérer le paradoxe d’un storytelling moderne.

Le live // 24 novembre

Description

En quelques années, la culture de l’instant s’est installée dans notre société (musique, shopping, rencontre, etc.). Pourtant en réponse à ce véritable bouleversement culturel, les dernières études sociales montrent que les besoins d’ancrage se font ressentir de plus en plus fort. Cette ambivalence habite dans chacun de nous et touche désormais les marques qui doivent aujourd’hui répondre aussi un double impératif : être dans les conversations de tous les jours et développer un récit porteur de sens sur le long terme. Lionel Curt, présentera 4 clefs afin de donner de la puissance à votre storytelling de marque.

Présenté by

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

En partenariat avec

Sessions Recommandées