Marketing Day

Description

Trois caractéristiques définissent une expérience digitale attrayante : pratique, personnalisée et respectueuse de la confidentialité des données clients. Il est important de poser les bases de la confiance d’où va naître le partage de la donnée client désormais vitale pour les entreprises qui veulent faire évoluer leur expérience en permanence. Une mécanique qui repose sur une plus forte personnalisation des contenus et exige la mise en place d’une stratégie first-party robuste et durable. Pour mettre en place une stratégie first-party efficiente, l’entreprise doit être bien équipée ! Elle devra donc se doter d’un outil clé : une plateforme de données clients aussi appelée CDP. Les experts Acquia vous aideront à comprendre comment cette CDP permettra : • d’agréger toutes les données client pertinentes • d’en tirer des informations et d’utiliser ces dernières pour la personnalisation • de collecter, gérer, analyser et utiliser les données unifiées différemment

CDP : au coeur de la personnalisation marketing pour mieux comprendre et analyser les besoins client

23rd Nov, 11:05 CET - 11:25 CET

Présentée par

En partenariat avec

Sessions Recommandées