Marketing Day

Description

Notre connaissance des enjeux business des marques confrontées aux modifications des comportements et des attentes des consommateurs nous ont amené à concevoir 4 dispositifs d’activation de nos audiences massives, pour répondre à l’émergence de ce « NEW COMMERCE ». Reworld MediaConnect accompagne les marques dans toutes les étapes du funnel marketing, bien au-delà des purs sujets de « communication/branding » et propose une activation multiple des touchpoints auprès de plus de 30 M de français tous les mois en print, digital, social, audio ou event. Nous vous ferons partager nos learnings et nos 4 angles : - Live commerce éditorialisé: nous l’avions annoncé l’année dernière, nous avons été le premier groupe media a réalisé des live shopping avec une technologie e-commerce intégrée dans le flux vidéo : une véritable expérience de shopping immersif. - Content commerce : les marketplaces et particulièrement Amazon sont devenues un nouveau pilier du retail. Pour apporter une nouvelle solution de trafic vers les boutiques des market place , nous lançons une offre de trafic à la performance, généré grâce à de l’éditorialisation des produits. Les dispositifs sont adaptés à vos objectifs : Evénementialiser vos boutiques pendant les temps forts commerciaux, ou générer du trafic vers vos incontournables. Les modèles économiques mixent CPC adapté à la catégorie de produit, Revenu share et pack de conception d’articles. Une solution "brand-formance" qui augmente vos taux de conversion à coûts toujours maîtrisés ! - Echantillonnage digital : découverte des produits via l’échantillonnage digital avec une solution développée en interne, pour toujours mieux maitriser l’ensemble de la chaine. Ainsi nous sommes capables de nous engager sur des volumes et délais de collecte et d’envois. - Performance Content : pour proposer aux marques de nouveaux leviers d’acquisition complémentaires aux plateformes Best Practise et partage d’expérience sont au rendez-vous de cette présentation.

Quelles solutions de "new commerce" pour accompagner les marques sur l'ensemble du tunnel d'achat ?

24th Nov, 14:25 CET - 14:45 CET

Présentée par

En partenariat avec

Sessions Recommandées