Marketing Day

Description

Il y autant d'individus que d'histoires personnelles. Et pourtant, lorsque j'évoque la mienne, elle fait souvent écho à de nombreuses autres. Il ne faut pas avoir peur de parler de son histoire, c'est ce que vous maîtrisez le mieux, pour que les personnes qui vous suivent puissent s'identifier. Parler de soi, c'est aussi parler des autres. En parallèle, pour s'adresser au plus grand nombre, il me semble essentiel de rester accessible, d'être simple, et à la fois de veiller à rester connecté à la société. Comme je le dis souvent : être à l'écoute de toutes les "strats" pour mieux comprendre le marché et le monde qui nous entoure. Soyez une éponge, un caméléon, enrichissez-vous des connaissances des autres pour les exploiter à votre niveau. Cela passe aussi par votre réseau. Le meilleur des réseaux c'est lorsque vous avez des personnes complètement différentes autour de vous. Dans les faits, appliqué à Feed., à première vue, on peut ne pas bien comprendre le rapport entre une marque qui vend des barres et une promesse presque sociétale liée à mon histoire personnelle. Pourtant, quand on y pense, c’est parfaitement cohérent. Feed. pousse ses consommateurs à se dépasser et à s’extraire de leur condition initiale. C'est ce que les consommateurs recherchent : se rallier à une cause plus grande, participer à quelque chose qui les dépasse et qui leur déclenche une émotion. En aidant les gens à croire en eux, Feed. participe à rebattre les cartes, et à les redistribuer sur un principe de méritocratie. C'est aussi pour cela nous avons créé le programme de solidarité Feed.back qui s'adresse aux associations. Notre objectif commun : défendre l'inclusion et l'égalité des chances.

Parler de soi, c'est parler des autres

24th Nov, 12:25 CET - 12:45 CET

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