SESSION // ACT NOW
14:00-14:10
De nouvelles règles pour des publicités remarquables, animé par Frédéric Taddeï

Georges Mohammed-Chérif
CEO
BUZZMAN
14:10-14:20
Le pitch : un super- pouvoir pour rendre vos idées désirables !

Bruno Clément
CEO
ZEPRESENTERS
14:20-14:35

Brand content : un engagement à long terme
Viviane Rouvier
Directrice Déléguée PMS Creative
PRISMA MEDIA SOLUTIONS

Stéphanie Giorgi
Directrice Marketing
GROUPE D'AUCY
14:35-14:45
Le parcours client à l'ère des moteurs de réponses
Le monde d'aujourd'hui est témoin d'un changement fondamental du comportement des consommateurs. Lorsqu'ils débutent leur parcours pour découvrir et approcher une marque, ils n'utilisent plus de mots clés. Les moteurs de recherche les habituent toujours plus à formuler des questions complexes sur tout touchpoint digital - Google search, assistants vocaux tels qu'Amazon Alexa, site corporate, etc. Ils s'attendent à recevoir des réponses. Alors que des législations autour de la protection des données, telle que la RGPD, compliquent l'accès aux données des consommateurs, comment les entreprises peuvent répondre aux attentes de leurs consommateurs ? Franck Negro vous explique l'importance de l'intent marketing et comment cela va permettre de fournir avec précision - et de manière éthique- les informations que les consommateurs cherchent au moment où ils les demandent, sans avoir besoin de connaître chaque détail personnel les concernant

Franck Negro
Managing Director Southern Europe
YEXT
14:45-14:55
Le marketing conversationnel est-il en bonne voix ?

Renaud Ménérat
Président d'Honneur et membre du Conseil d'Administration
MMAF
PAUSE // NETWORKING // WORKSHOPS
WORKSHOP



14:55-15:35

15:45-15:55
Comment offrir une expérience digitale à la hauteur de la promesse de la marque Air France ?

Hervé Kozar
VP Digital Marketing
AIR FRANCE
15:55-16:15
Co-Création de contenu comme facteur d'engagement
A l'ère où les consommateurs font plus confiance à leurs pairs qu'aux publicités traditionnelles dans leur processus d'achat, les marques se doivent de repenser leur stratégie de Brand Content. Anne-Sophie Favrichon (Octoly) et Ghislain Labay (Estée Lauder Companies) vous invitent à découvrir comment la micro-influence est devenu un vecteur d'engagement unique pour les marques et leur permet d'identifier de nouveaux portes-paroles pour toucher des communautés de manière plus granulaire et personnalisée.

Anne-Sophie Favrichon
Responsable Communication et Marketing
OCTOLY

Ghislain Labay
Head of Social Media France
ESTEE LAUDER
16:15-16:25
La vidéo marketing : usages et formats tendances 2020
Pourquoi la vidéo marketing est passée du nice to have ou must have dans les entreprises ?
Quels sont les grands formats et usages de la vidéo marketing en 2020 ?
Pourquoi confier la création vidéo à ses collaborateurs ?

Lionel Chouraqui
CEO
PITCHY
16:25-16:45
RSE : comment engager consommateurs et collaborateurs grâce aux sciences cognitives ?

Thibaud Griessinger
Docteur en Neurosciences et chercheur indépendant en sciences comportementales appliquées aux questions de transition écologique
16:45 - 17h00
Keynote
