New consumer centricity
18 NOVEMBRE - PM
Découvrez les programme du Marketing Day !
Naviguez entre les différentes thématiques et demi-journée en cliquant sur leur nom ci-dessous.
14h00 - 14h30
Keynote
Quand la marque valorise les contenus de sa communauté : le pouvoir de l'UGC
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14h30 - 14h55
Keynote
Growing today and building for tomorrow
Dans cette session, nous aborderons:
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Comment les partenariats évoluent dans le paysage actuel et trouver la bonne formule pour surmonter les défis marketing
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Pourquoi les partenariats peuvent constituer un avantage concurrentiel pour la croissance
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Exemples concrets de la façon dont le réseau de partenaires de Facebook se réinvente
14h55 - 15h20
Keynote
Comment JouéClub simplifie l'expérience shopping pour renforcer sa relation client ?
L'écoute client en point de vente associée à la philosophie 100% satisfaction ont permis d'amorcer une transformation digitale au service de l'expérience en points de vente : drive, commerce unifié, tablette vendeur, application de réalité augmentée, wishlist, ship-from-store.
15h20 - 15h45
Keynote
Live Shopping : l’opportunité d’une nouvelle expérience client proposée par les médias
La vidéo se consomme de plus en plus en format live, que ce soit sur les plateformes sociales ou dans les médias. Comment cette tendance peut alors participer à enrichir le parcours client de nouvelles expériences shopping plus interactives tout en servant les enjeux business des marques ?
16h40 - 17h05
Keynote
Prendre la parole efficacement en visio, une nouvelle compétence incontournable pour les marketers !
Si on doit tirer un enseignement positif du Covid 19, c’est que la période de confinement a contribué à imposer la visio comme le média essentiel pour continuer à partager ses idées et faire avancer ses projets. Prendre la parole efficacement en public est déjà un exercice très exigent, mais prendre la parole en visio, qu'est-ce que ça change ? Comment affirmer son leadership à distance, quels sont les bonnes pratiques à adopter pour renforcer son impact ? Bruno CLEMENT CEO de ZEPRESENTERS, cabinet de conseil en stratégie narrative répondra, entre autre, à ces questions lors de son intervention.
15h45- 16h15
Table Ronde
La communauté comme socle de marque
L'écoute des clients ne suffit plus, il faut entendre ce qu'ils ont à dire et agir en conséquence pour créer une offre de marque adaptée, qui correspond à leurs attentes et envies. La relation marque - clients évolue pour devenir plus que jamais engagée de part et d'autres, où les marques proposent la co-création, le financement participatif et où les clients mais aussi les influenceurs d'impliquent.

16h15 - 16h40
Keynote
Comment créer un podcast immersif et qui fait sens ? L'exemple des "Chroniques de l'intérieur" d'HEPAR
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17h05 - 17h30
Table Ronde
Quand la communauté est le coeur de l'influence
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17h30 - 17h55
Table Ronde
Rencontre avec la Gen Z !
La nouvelle génération aspire-t-elle réellement à un quotidien si différent de celui que l'on vit actuellement ou que l'on a connu par le passé : TV vs Netflix ? Location vs Usage ? Entrepreneuriat vs Salariat ? Le collectif vs l'individuel... Quelles sont leurs marques, médias, influenceurs préférés ? Les adolescents et jeunes adultes se construisent-ils alors en confrontation de la société actuelle ou pour servir une vision plus magique du futur ?
Animé par Joël Plat
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