neon_1_small.jpg

New consumer centricity

18 NOVEMBRE - PM

Découvrez les programme du Marketing Day !

Naviguez entre les différentes thématiques et demi-journée en cliquant sur leur nom ci-dessous.

New Furgality

17.11.20 - AM

NEW RETAIL experiences

17.11.20 - PM

new brand ethic

18.11.20 - AM

new consumer centricity

18.11.20 - PM

14h05 - 14h30
Keynote

Quand la marque valorise les contenus de sa communauté : le pouvoir de l'UGC

Pierre-Alain Houard

Directeur Marketing

Xiaomi France

14h30 - 14h55
Keynote

Growing today and building for tomorrow

Dans cette session, nous aborderons:

  • Comment les partenariats évoluent dans le paysage actuel et trouver la bonne formule pour surmonter les défis marketing 

  • Pourquoi les partenariats peuvent constituer un avantage concurrentiel pour la croissance

  • Exemples concrets de la façon dont le réseau de partenaires de Facebook se réinvente

Julien Decot

EMEA Director of Business, Engineering and Partner Solutions

Facebook

14h55 - 15h20
Keynote

Comment JouéClub simplifie l'expérience shopping pour renforcer sa relation client ?

L'écoute client en point de vente associée à la philosophie 100% satisfaction ont permis d'amorcer une transformation digitale au service de l'expérience en points de vente : drive, commerce unifié, tablette vendeur, application de réalité augmentée, wishlist, ship-from-store.

Jacques Baudoz

Président Directeur Général

JouéClub

15h20 - 15h45

Intervention annoncée prochainement

15h45- 16h15
Keynote

La communauté, le socle de la marque

L'écoute des clients ne suffit plus, il faut entendre ce qu'ils ont à dire et agir en conséquence pour créer une offre de marque adaptée, qui correspond à leurs attentes et envies. La relation marque - clients évolue pour devenir plus que jamais engagée de part et d'autres, où les marques proposent la co-création, le financement participatif et où les clients mais aussi les influenceurs d'impliquent.

Alice Hagger

Directrice France

MADE.com

Justine Hutteau

Co-fondatrice

respire

16h45 - 16h40

Intervention annoncée prochainement

16h40 - 17h00
Keynote

Comment créer un podcast immersif et qui fait sens ? L'exemple des "Chroniques de l'intérieur" d'HEPAR

Eric Belin

Directeur de Marques Eaux Plates

Nestlé Waters France

17h00 - 17h25

Intervention annoncée prochainement

17h25 - 17h50

Intervention annoncée prochainement

Naviguez entre les différentes thématiques et demi-journée en cliquant sur leur nom ci-dessous.

New Furgality

17.11.20 - AM

NEW RETAIL experiences

17.11.20 - PM

new brand ethic

18.11.20 - AM

new consumer centricity

18.11.20 - PM

#MarketingDay

Organisé par le media Marketing, Marketing Day rassemblera cette année 2 000 profession-nels du marketing, du digital, de la relation client et du e-commerce.