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New Brand Ethic

18 NOVEMBRE - AM

Découvrez les programme du Marketing Day !

Naviguez entre les différentes thématiques et demi-journée en cliquant sur leur nom ci-dessous.

New Furgality

17.11.20 - AM

NEW RETAIL experiences

17.11.20 - PM

new brand ethic

18.11.20 - AM

new consumer centricity

18.11.20 - PM

9h05 - 9h30
Keynote

Customer Utility - Comment la digitalisation du parcours d'achat permet d'enrichir l'expérience client ?

Eric Plat

Président

ATOL les Opticiens

9h30 - 9h55

Intervention annoncée prochainement

9h55 - 10h35
Table ronde

#Contributing Comment les marques peuvent se rendre utile et garder le lien en temps de crise ?

- La stratégie de contenus déployée sur les différentes marques TUI

- Une relation de proximité alimentée par l’humour : de la campagne média #VousPouvezleFaire à l'accompagnement humain

Alexandra Lutt

Directrice de marques

TUI France

Anaïs Harmant

head of brand, communications and media

ManoMano

Aude du Colombier

Co-fondatrice

Tediber

10h35 - 11h00
Business Case

Adoptez une stratégie marketing data driven et passez du mass marketing au precision marketing 

Le Groupe Bel, acteur majeur du snacking sain laitier et fruitier en portion, a initié un programme de transformation marketing visant à passer d’une modèle de mass marketing à une approche de precision marketing, pour augmenter la performance des campagnes et renforcer le lien avec les consommateurs. Ce programme s’articule autour de 3 composantes principales : audience intelligence > smart orchestration > measurement.

Dans un contexte international (+15 pays) et avec une donnée non maîtrisée (très forte dépendance aux agences media), le contrôle et ownership des data est apparu comme un point central de cette transformation.
Dans ce cadre, l’utilisation d’une plateforme unique (Datorama), partagée en interne et externe, a été un passage obligé pour reprendre le contrôle des données, mieux maîtriser nos dépenses, mieux comprendre les enseignements et enfin contribuer à un upskilling interne sur le sujet.

Brahim Bouhadja

Responsable commercial Grands comptes

Salesforce Datorama

Gaël Demenet

Digital, Data & Precision Marketing Director

Bel

11h00 - 11h20
Keynote

Comment Carrefour digitalise ses catalogues sur What’s App et Messenger ?

Thomas Rudelle

Global Digital Marketing Director

Carrefour

11h20 - 11h45

Intervention annoncée prochainement

11h45 - 12h30
Keynote

FLUNCH : Vers une nouvelle relation Marque - Collaborateurs plus inclusive

Comment la crise sanitaire liée au Covid-19 a permi  à Flunch de catalyser les initiatives mises en place auprès des collaborateurs, afin de les soutenir grâce à un fond de solidarité, les écouter et valoriser leurs opinions au travers de " Paroles de Fluncheurs" et les engager dans la politique RSE de l'entreprise.

Benedicte Goulon-Delmotte

Responsable RSE et Développement Durable

Flunch

12h30 - 12h50
Keynote

Quel nouveau rôle sociétal pour les marques ?

Comment la marque FINISH s’est engagée dans une démarche de sensibilisation auprès de sa communauté pour qu’ensemble, marque et citoyens, puissent agir pour préserver les ressources en eau.

Benoît Bucco

Directeur Marketing

Finish

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New Furgality

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18.11.20 - PM

#MarketingDay

Organisé par le media Marketing, Marketing Day rassemblera cette année 2 000 profession-nels du marketing, du digital, de la relation client et du e-commerce.