Suivez-nous, tweetez et décrochez votre place au #MarketingDay

 

Article I : Organisateur

La Société Editialis, SAS au capital de 136 000 €, inscrite au registre du commerce de Nanterre sous le numéro B 730 030 705, dont le siège social est situé au 160 bis, rue de Paris – 92645 Boulogne-Billancourt Cedex, organise un grand jeu intitulé « Suivez-nous, tweetez et décrochez votre place au #MarketingDay » sur Twitter du 15 octobre 2104 à 11h au 20 octobre 2014 à 23h59 lors d’une première session et du 21 octobre 2014 au 27 octobre 2014 à 23h59 lors d’une seconde session.

Article II : Participation

La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d’achat est ouverte à toute personne physique majeure domiciliée en France métropolitaine (à l’exception des personnes ayant directement pris part à l’organisation du jeu et de leur famille), disposant d’une connexion à Internet et d’un compte Twitter valide. La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer pour le compte d’autres participants.
Cette promotion n’est pas gérée ou parrainée par Twitter. Twitter ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de problème. Les informations communiquées par les participants sont fournies à EDITIALIS et non à Twitter. Les informations fournies par les participants ne seront utilisées que dans le cadre du jeu.

Article III : Modalités

Pour jouer, il est nécessaire de posséder un compte Twitter. Le jeu est accessible à partir du fil https://twitter.com/Emarketing_fr.
Le jeu se déroule via un tweet sur le fil d Emarketing demandant aux utilisateurs de suivre le fil d’ Emarketing et de retwetter le tweet.
Les utilisateurs qui auront participé seront soumis au tirage au sort informatique pour tenter de remporter 1 place à la première édition du Marketing Day.

Article IV : Dotation

Ce jeu est doté de 20 prix au total : 1 place au Marketing Day d’une valeur unitaire de 595€ HT.
10 places mis en jeu du 15 octobre 2104 à 11h au 20 octobre 2014.
10 places mis en jeu du 21 octobre 2014 au 27 octobre 2014.
Soit un montant pour les 20 dotations en jeu de 11900€ HT.

Article V : Désignation des gagnants – Remise des lots

Les 20 personnes gagnantes seront déterminées telles que suit : les 10 premiers gagnants seront tirées au sort à l’issu du premier jeu, le lundi 20 octobre. Les 10 seconds gagnants seront tirées au sort à l’issu du deuxième jeu, le lundi 27octobre.

Les gagnants seront annoncés sur le compte Twitter @Emarketing. Il sera contacté le jour même du tirage au sort par message direct [privé] sur Twitter par Editialis, afin d´obtenir ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, e-mail, date de naissance) indispensables à l´attribution de la dotation.
Si les gagnants ne se manifestent pas dans les 5 (cinq) jours après l´annonce des résultats, ces derniers seront considérés comme ayant renoncé à son lot et il n´y aura pas nouveau gagnant désigné pour ce lot. Les gagnants devront se conformer au règlement.

S´il s´avérait que les gagnants ne répondent pas aux critères du présent règlement leurs lots ne leurs seront pas attribués et resteraient la propriété d´Editialis.
La dotation ne pourra en aucun cas être reprise ou échangée contre sa valeur en espèce ou contre toute autre dotation, ni transmise à des tiers. Cependant, en cas de force majeure ou si les circonstances l´exigent, la société Editialis se réserve la possibilité de substituer à tout moment à la dotation proposée une autre dotation d´une valeur équivalente.
La dotation ne peut donner lieu à aucune contestation ou réclamation d´aucune sorte. Le gagnant s´engage à ne pas rechercher la responsabilité d´Editialis en ce qui concerne la dotation, notamment sa livraison, son état et ses qualités.

Article VI : Connexion et utilisation

La connexion au site implique la connaissance et l’acceptation par le participant des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus informatiques circulant sur le réseau.

En conséquence, l’Organisateur ne saurait en aucune circonstance être tenu pour responsable, sans que cette liste soit limitative :

  •  de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ;
  • de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement et/ou fonctionnement d’un ou plusieurs contenus proposés sur le site ;
  • de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;
  • de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ;
  • des problèmes d’acheminement ;
  • du fonctionnement de tout logiciel ;
  • des conséquences de tout virus ou bogue informatique, anomalie, défaillance technique ;
  • de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant ;
  • de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la participation au jeu proposé sur le site ou ayant endommagé le système informatique d’un participant.

L’Organisateur ne saurait non plus voir sa responsabilité engagée au titre d’éventuels dysfonctionnements du réseau Internet entraînant des défaillances dans l’administration, la sécurité, l’intégrité ou la gestion du jeu proposé sur le site.

La connexion de toute personne au site et la participation des participants aux jeux proposés sur le site se font sous leur entière responsabilité. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
Par ailleurs, l’Organisateur ne saurait naturellement avoir aucune responsabilité relative aux difficultés ou impossibilités de connexions des participants à Internet.

Article VII: Litiges et responsabilités

Les cas non prévus par ce règlement, ainsi que toutes les contestations relatives, notamment à son application, relèveront de la décision exclusive d’Editialis.
En cas de contestation de cette décision, seul le tribunal du domicile du défendeur sera compétent pour connaître des litiges qui ne pourraient être tranchés par l’organisateur.
EDITIALIS se réserve également le droit d’annuler, d’écourter ou de prolonger l’opération à tout moment, sans préavis. La responsabilité d’EDITIALIS ne saurait être engagée de ce fait.

L’organisateur en aviserait les participants sur le fil https://twitter.com/Emarketing_fr..
L’organisateur se réserve le droit de modifier le présent règlement à tout moment si les circonstances l’exigent, sans qu’il puisse être prétendu à une quelconque indemnité de la part des participants.

S’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu, EDITIALIS se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation au fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes le ou les auteurs de ces fraudes. Le présent jeu est accessible sur le site Internet Twitter. Chaque Participant devra respecter les conditions d’utilisations du site Internet Twitter. Le Participant reconnaît par ailleurs être informé des conditions générales d’utilisation et de la politique de confidentialité du site Internet Twitter qui peuvent être consultées directement sur le site Internet Twitter.

Article VIII : Droit à l’image

Par le seul fait de participer au présent jeu-tirage, chaque gagnant autorise EDITIALIS, sans qu’aucune autre indemnisation que son lot ou gain, de quelque nature que ce soit ne puisse lui être due, à exploiter à des fins publicitaires ou promotionnelles en rapport avec le présent jeu concours, ses nom, prénom, adresse et éventuellement images selon le ou les supports médiatiques qu’ils pourraient choisir pendant une durée de 2 (deux) ans.

Article IX: Convention de Preuve

Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes du jeu de EDITIALIS ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatif au jeu.

Article X: Attribution de compétence

Les participants sont soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours. Tout litige né du fait de l’interprétation et/ou de l’exécution du présent Règlement sera soumis, à défaut de résolution amiable, aux tribunaux compétents selon les dispositions du Code de Procédure Civile.

Article XI: Informatique et Libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6/1/1978 (article 39) les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant. Les données personnelles communiquées sont uniquement nécessaires au traitement de la participation au jeu. Elles ne seront pas communiquées à des tiers. Toute demande d’accès, de modification, de rectification et de suppression doit être adressée à Service Marketing, Société Editialis, 160 bis, rue de Paris – 9645 Boulogne-Billancourt Cedex qui fera retirer leurs coordonnées de l’éventuel fichier correspondant.

Article XII : Droits de propriété littéraire et artistique

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le jeu sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif et ne peuvent être utilisées de quelque manière que ce soit sans leur accord préalable et écrit.