Olivier Arnoux

Olivier Arnoux, Senior Vice-Président, Expérience & Satisfaction Clients, AccorHotels

Olivier Arnoux est depuis le 1er janvier 2015 Senior Vice-Président, Expérience & Satisfaction Clients pour AccorHotels au sein du département “Expertise Client & Fidélisation” regroupant le CRM, le programme de fidélisation Le Club AccorHotels, les Services Clients et l’Expérience & Satisfaction Client.

Son rôle est de structurer, de mettre en place et d’améliorer les démarches relatives à l’Expérience et à la Satisfaction Client. Olivier a occupé plusieurs postes chez AccorHotels dans ce domaine notamment chez Sofitel Monde de 2007 à 2013 puis chez Pullman Monde en 2014.

Avant son arrivée chez AccorHotels, Olivier a suivi sa carrière dans l’industrie Automobile (Opel, Toyota, Nissan Europe). Il a mené plusieurs missions dans le domaine des ventes, de la performance des réseaux de distribution et de la satisfaction Clients.

(*):À PROPOS DE ACCORHOTELS
AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.
Plus de 180 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans près de 3 900 hôtels implantés dans 92 pays.