Frank Rosenthal

Frank Rosenthal, expert en marketing du Commerce, Frank Rosenthal Conseils.

Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, a fondé en 2008 sa structure de consulting : Frank Rosenthal Conseils.

Il a fait carrière auparavant dans la communication et notamment dans les groupes TBWA France, directeur associé de Tequila France, directeur de marque de TBWA Paris et HighCo. Vice-président de K-agency.

Il a travaillé pour plus de 70 enseignes et 80 marques au cours des 15 dernières années.
Il est l’auteur de 6 livres sur le commerce :
« Value for money » en 2007, « Image-prix mode d’emploi » en 2008, « Mieux Piloter sa relation client » en 2010 tous trois parus aux Editions Dauvers.
« Le Retail aux Etats-Unis » en 2013 aux Editions Kawa
« Les Incontournables du commerce de demain » (co-écrit avec Olivier Dauvers) en mai 2015 aux Editions Dauvers et son sixième livre paru en avril 2016 « Booster le commerce «  aux Editions Kawa
Il est fondateur des 2 blogs retail-distribution.info en 2008 et retailauxetatsunis.com.en 2013.
En 2010, il est co-fondateur du blog nouveaux-concepts.com sur le thème de l’innovation.

Il intervient dans les médias et donne de nombreuses conférences. Il est chroniqueur pour LSA depuis 2010, Cosmétique Magazine et intervient régulièrement sur BFM Business.

Frank est par ailleurs membre du conseil scientifique et co-président du Club distribution de l’Adetem (association nationale des professionnels du marketing), membre honoraire de Popai France, membre de l’Institut Français du Merchandising et membre du Social Media Club France.