Emilie de Fautereau

Emilie de Fautereau, Brand & Communication Director Europe, Meetic

Diplômée de l’ESCP Europe, Émilie de Fautereau a démarré sa carrière chez Orangina Suntory France il y a treize ans. En travaillant dans les domaines de la stratégie et du marketing opérationnel, Émilie a permis à Oasis et à Schweppes de devenir les célèbres marques qu’elles sont aujourd’hui. Lors de sa collaboration avec Oasis, elle a pu moderniser cette marque et la transformer pour qu’elle devienne la première véritable « marque sociale » française. Chez Schweppes, elle a développé une campagne de publicité multicanal pour le continent européen afin d’attirer l’attention des jeunes des années 2000 : hors ligne grâce à des événements et à des partenariats aussi bien qu’en ligne grâce au site de destination villaschweppes.com. Émilie a rejoint Meetic en 2015 en tant que Directrice Brand et Communication. Elle est chargée de diriger les stratégies de croissance, de marketing et de communication sur les marchés européens du groupe.