Pierre Gomy

Pierre Gomy, Directeur général adjoint MILLWARD BROWN FRANCE

Après une formation en Marketing et Stratégie à l’université Paris IX Dauphine, il débute sa carrière en tant qu’enseignant-chercheur. Puis, de 1999 à 2003, il anime des équipes commerciales dans les instituts GfK et NFO, autour des problématiques de marques et de communication. De 2003 à 2006, il est responsable Recherche et Développement Mainland Europe chez Millward Brown. Il rejoint ensuite TNS dans une équipe globale en tant que Directeur du Développement Marque, Communication et Digital. Il y travaille pendant cinq ans sur la mise au point et le déploiement de nouvelles mesures d’efficacité publicitaire et de démarches de Communication Marketing Intégrée En mai 2011, il retrouve MillwardBrown en tant que Directeur Marketing, notamment en charge de la diffusion des innovations et du knowledge. Depuis 2014, Pierre est Directeur Général Adjoint de MillwardBrown France, pilotant la mise en place opérationnelle de la stratégie sur le marché Français et le management des équipes.